TT MAGAZINE

Climbing Running

4 janvier, 2019

Courir escalade, escalade course à pied. Montez vite, et certainement, grimpez la lumière. Le terme Climbing Running est l’un des plus novateurs et son concept est celui qui est le plus attrayant et qui connaît une croissance exponentielle. Grimpez les montagnes avec l’émotion qui vous envahit en courant, si léger, montez, montez, montez et descendez.

« Marcher dans les montagnes » pendant des heures et des heures est l’activité qui offre la plus grande sécurité, même en cas de faible niveau de difficulté. C’est le meilleur entraînement pour vous connaître et connaître vos limites, pour équilibrer et apprendre à contrôler votre centre de gravité. Des mouvements ascendants, horizontaux et diagonaux sur la roche provoquent un réveil de nos sens uniques. Renforcer les muscles de nos pieds, notre équilibre et surtout, nous permet de savoir combien peu d’activités sont réalisées.

La pratique de Climbing Running comporte deux aspects principaux. Nous sommes tous les deux dans les montagnes, d’une manière ou d’une autre, et nous les apprécions sous des angles différents. Premièrement, c’est le coureur qui arrive à un pas de roche et le voit comme un défi, il décide d’apprendre à faire face au but tout en profitant de la montagne à 360º. L’autre pente est le grimpeur ou le Alpin Running, qui pratique constamment l’escalade, car c’est la base pour comprendre que parfois, moins, c’est plus et qu’il est essentiel de disposer d’une préparation réellement importante pour ensuite gravir des routes importantes et effectuer des activités importantes. Quels que soient votre niveau et votre pente, nous nous voyons tous sur le rocher et vous devez donc savoir en tirer le meilleur parti.

Le premier point à considérer est la chaussure. Normalement, de la pente du coureur, nous venons de la chaussure de courir. Au moment de faire face à la verticalité du rocher, et même si sa difficulté est minime, la chose la plus sûre est de mettre quelques chausson d ́escalade. Mais pas seulement les chausson d ́escalade, ils doivent être appropriés. Les chausson d ́escalade en général doivent être étroits par antonomasia, il est nécessaire de collecter les points d’expansion et de les concentrer pour concentrer la force. Cependant, pour la pratique de Climbing Running vous besoin d’avoir un point minimum et mesuré à l’expansion de millimètre près, en particulier dans la libération, pour permettre plus de mouvement gratuit, rapide et confortable. Ils doivent être quelques pieds de chat avec une pression juste et correcte, à la fois dans la pointe, le talon et dans les ajustements conçus pour tous les mouvements. Un chausson d ́escalade normal vous fera mal et ne vous permettra pas de vraiment profiter de l’activité ou de la pratiquer correctement. Le chausson d ́escalade Qubit (et Qubit Invernal chaussette thermique température polaire basse), est le premier et le seul chausson d ́escalade conçu pour la pratique d’escalade Runnig Alpin et Courir. STEP 1 et STEP 2 sont deux parfaits non plus pour ceux qui commencent à partir de zéro et que vous voulez aller verticalisation son rocher ou modèles ups pour ceux à l’autre bout, et ont un très haut degré d’escalade et la course Alpin, qui Ce qu’ils cherchent avant tout, c’est d’être à l’aise, et pourtant, ils ont l’intention de renforcer leurs muscles et de libérer les mouvements des tendons. Les trois modèles sont pliables et pèsent comme une paire de chaussettes. Il vous suffit de les plier et de toujours les transporter dans votre poche. Ils vous sauveront de grands ennuis.

La légèreté est le concept clé pour comprendre qu’il ne s’agit pas de courir pour courir, ni de chronomètres ni de temps. Il s’agit de se sentir immergé dans le roc, dans les montagnes, avec la plus grande légèreté, simplicité et pureté possible, en se concentrant sur le moment, en profitant d’un chemin absolument unique de la montagne et de l’énergie unique que le roc transmet.

TT MAGAZINE

Climbing Running

4 January, 2019

Running climbing, climbing running. Climbing fast, and definitely, climbing light. The term Climbing Running is one of newest, and its concept is the one that is most appealing and growing exponentially. Climbing the mountains with the emotion that invades you as you run, and so light, to run, to climb, up & down.

“Having a walk on the rocks“ for hours and hours is the activity that provides the greatest security, even when dealing with low levels of difficulty. It is the best training to get to know yourself and to know what your limits are, to balance and learn to control your gravitational center.

Up, down, horizontal, diagonal movements on the rock, cause a unique awakening of our senses. Strengthen our foot muscles, our balance, and most importantly, allows us to know as only a few activities are able to.

The practice of Climbing Running has two main aspects, and both of us are in the mountains in one way or another, enjoying from different perspectives. One, it is the runner who arrives at a rock step and sees it as a challenge deciding to learn, to face it while enjoying, and therefore to appreciate the mountain 360º. The other side is the climber or Alpin runner, who constantly practices Climbing Running because it is the base to understand that sometimes less is more and that practicing it is essential to have a truly important background to be able to climb important routes and to perform important activities. Whatever your level and way is, we all meet each other on the rocks, and therefore we have to know how to get the most out of it.

The first point to consider is the footwear. Normally, from the side of the runner, we come from the running shoes. At the moment of facing the verticality of the rock, and even though its difficulty is minimal, the sure and correct thing is to put on a climbing shoe. But not just any climbing shoe, they must be the appropriate. Climbing shoes in general need to be narrow by antonomasia, because it is necessary to collect the points of expansion and to concentrate them to focus the force. However, for the practice of Climbing Running it is necessary for our feet to have a minimum expansion point and measured to the millimeter, especially in the release, to allow freer, faster and more comfortable movements. They must be a climbing shoes with the just and correct pressure, both in the toe, heel, and in the adjustments designed for all movements. Using a regular climbing shoe will hurt you, and will not allow you to really enjoy the activity, or to practice it correctly. The climbing shoe Qubit, (and Qubit Invernal with thermal polar sock for low temperatures), is the only and first climbing shoe designed for the practice of Climbing Running and Alpin Running. STEP 1 and STEP 2, are two perfect models either for those who start from zero and they want to go vertical rising in rock, or on the other side, for those at the completely opposite point having a very high degree in rock climbing, Climbing Running and Alpin Running, which what they are primarily looking for is to be comfortable, and yet they intend to strengthen their muscles and to release movements in the tendons. All three models are foldable, and weigh like a pair of socks. You just have to fold them, and always carry them in your pocket. They will save you from great troubles.

Lightness is the key concept to understand that it is not about running for running, it is not about chronometers or times. It is about feeling immersed in the rock, in the mountains, with the greatest lightness, simplicity, and purity possible, focusing on the moment, enjoying an absolutely unique way of the mountain and the unique energy that the rock transmits.