TT MAGAZINE

YOGA CLIMB

5 avril, 2019

Il y avait toujours un bon lien entre l’escalade et le yoga. Le yoga est l’outil potentiellement le plus puissant pour le grimpeur. L’escalade contient comme principaux points physiques pour le développement complet de cette activité, l’équilibre, l’élasticité, l’équilibre, la concentration, la maîtrise de soi et la force fibreuse. Tous ces concepts sont exposés dans le yoga. À travers les postures du yoga, nous travaillons également de manière spécifique et unique sur le flux énergétique qui se répercute dans toutes les parties de notre corps, mais il brille par son monopole mental, si important qu’il devient fondamental dans l’escalade. . Cela s’est passé séparément. Maintenant, l’union fait la force et le Yoga Climb, un concept unique, est là pour rester.

Climb Yoga est un yoga adapté à l’escalade. Il existe deux types de fins dans ce nouveau sport. Le grimpeur qui le pratique pour améliorer son ascension et, d’autre part, en tant qu’activité en soi, est un peuple qui, après une journée de travail stressant, trouve son activité idéale pour nettoyer, faire de l’exercice, se modeler et s’étirer dans son corps et son esprit . Le Climb Yoga doit toujours être pratiqué sur un mur d’escalade pour garantir la sécurité des positions verticales, et c’est grâce à l’adhérence des barrages en résine que nous pouvons nous concentrer pleinement sur tout le corps. Les postures sont pratiquées à la fois dans le sol et dans les barrages. Au début, il est pratiqué avec une faible adhérence et lorsque le niveau de confiance est élevé, il peut petit à petit être élevé verticalement et d’une manière plus aérienne. La corde est toujours nécessaire car c’est un outil pendulaire fondamental dans la verticalité et les différences physiques entre l’activité de yoga et le yoga Climb se concentrent sur deux parties physiques principales. Les mains et les pieds Les mains dans le yoga sont travaillées de manière naturelle et minimale, alors que les Yoga Climb sont étendues et renforcées de manière puissante. Et en ce qui concerne les pieds, dans le yoga, les pieds nus sont toujours pieds nus, tandis que dans le yoga Climb, il y a des cassures combinées dans le sol et avec le pied du chat dans la verticalité. Cependant, le pied de chaque chat n’est pas valable pour le yoga. Tulson Tolf a été la première et la seule marque à concevoir des pieds de chat spécifiques. L’utilisation du pied de chat est obligatoire pour deux raisons. Les travaux de yoga donnent, et vous devez faire confiance à vos pieds lorsque vous vous étirez en proie. Cela signifie que vous avez besoin d’une prise spécifique avec du caoutchouc d’escalade pour vous sentir en sécurité pendant que vous vous étirez lentement. D’autre part, vous devez marcher pieds nus (sans chaussettes) pour alléger les pressions nécessaires à la fois au yoga et à l’escalade. Le pied de chat STEP 1 est le pied de chat idéal pour sa pratique plus poussée. tandis que STEP 2 cat foot devient le pied de chat idéal pour les inversions verticales au plus haut niveau de cette modalité, grâce au caoutchouc arrière. Ce sont des pieds de chat confortables, sans contraintes directes exercées par le système de tension, qui se concentrent sur la libération de l’embout nécessaire à l’équilibre, la libération totale du talon pour le travail complet de la jambe, des muscles et des tendons. N’importe quel pied de chat vous fera mal à long terme, car il entravera tout le mouvement requis par le yoga et, à court terme, il vous empêchera de profiter de cette activité et vous mettra incroyablement mal à l’aise.

Chaque jour, de plus en plus de gymnases accueillent un petit espace de verticalité avec des barrages de mur d’escalade pour la pratique du yoga escalade. L’escalade n’est plus seulement un espace pour les grimpeurs et les grimpeurs, les murs d’escalade ne sont plus seulement un espace d’entraînement pour les grimpeurs, ils sont des espaces d’entraînement pour de nombreux citadins qui trouvent dans leur pratique la libération, la concentration, le renforcement et une activité parfaite après. d’une journée de travail épuisant. Libérez votre esprit, augmentez votre puissance mentale, votre concentration. oxygène tout le corps et vous développe en tant que personnes. Vous rentrez chez vous avec une nouvelle personne qui a libéré des hormones du bonheur. Le yoga est probablement l’activité la plus pratiquée dans le monde avec des siècles et des acronymes de l’Antiquité. C’est le corps et le travail mental les plus puissants que l’humanité ait connus. Ensemble, Climb Yoga est imbattable, incomparable et ses résultats sont indéniables. Climb Yoga est né pour durer. Avez-vous déjà pratiqué? Essayez-le!, vous allez tomber amoureux.

TT MAGAZINE

YOGA CLIMB

5 April, 2019

There was always a great connection between climbing and yoga. Yoga is the potentially most powerful tool for the climber. Climbing contains as main physical points for the full development of this activity, balance, elasticity, balance, focus, self-control, and fibrous strength. All these concepts are exposed in yoga. Through the asanas (the postures) of yoga, we also work in a specific and unique way the energetic flow that reverberates in every part of our body, but it shines by its monopoly in mental focus, so important that it becomes basic in climbing. This happened separately. Now the union has made strength and the Yoga Climb as a unique concept, has come to stay. There was always a great connection between climbing and yoga. Yoga is the potentially most powerful tool for the climber. Climbing contains as main physical points for the full development of this activity, balance, elasticity, balance, focus, self-control, and fibrous strength. All these concepts are exposed in yoga. Through the asanas (the postures) of yoga, we also work in a specific and unique way the energetic flow that reverberates in every part of our body, but it shines by its monopoly in mental focus, so important that it becomes basic in climbing. This happened separately. Now the union has made strength and the Yoga Climb as a unique concept, has come to stay.

Climb Yoga is about yoga adapted to climbing. There are two types of ends in this new sport. The climber who practices it to improve his climbing, and on the other hand, as an activity in itself, people who after a day of stressful work, find their perfect activity to clear, exercise, shape and stretch in body working body and mind . The Climb Yoga must always be practiced in a climbing wall to guarantee the safety of vertical positions, and because it is thanks to the adhesion of the resin dams, that we can focus fully on the whole body. The postures are practiced both in soil and in dams. At the beginning it is practiced in low grip, and when the level of confidence is high, little by little it can be raised vertically and practiced in a more aerial way. The rope is always necessary because it is a fundamental pendular tool in verticality, and the physical differences between the activity of yoga and Climb Yoga focuses on two primary physical parts. The hands and the feet. The hands in yoga are worked in a natural and minimal way, while the Climb Yoga are stretched and strengthened in a powerful way. And as far as the feet are concerned, in yoga the bare feet are always barefoot, while in the Climb Yoga, there are combined breaks in the floor and with the foot of the cat in verticality. However, not every cat’s foot is valid for yoga. Tulson Tolf has been the first and the only brand to design specific cat feet for it. The use of the foot of cat is obligatory for two reasons. Yoga works give, and you need to trust your feet when you are stretching into prey. That means you need a specific grip with climbing rubber to feel safe while you stretch slowly. On the other hand, you need to go barefoot (without socks), justly lightening the pressures that are necessary for both yoga and climbing. The cat foot STEP 1 is the ideal cat foot for its more extensive practice. while STEP 2 cat foot becomes the ideal cat foot for the vertical inversions that are the highest level of this modality, thanks to the rear rubber. They are comfortable cat feet, without tension system direct applied stresses, focusing on releasing the necessary tip for the balance, the total release of the heel for the full work of the whole leg, muscles and tendons. Any cat foot will hurt you in the long term because it will impede the full movement that yoga requires, and in the short term it will prevent you from enjoying this activity as well as making you feel incredibly uncomfortable.

Every day more and more gyms accommodate a small space of verticality with dams of climbing wall for the practice of Climb Yoga. Climbing is no longer just a space for climbers and climbers, the climbing walls are no longer just training space for climbers, they are training spaces for many city people who find in their practice liberation, focus, strengthening, and perfect activity afterwards of a day of exhausting work. Free your mind, boost your mental power, your focus, oxygenates the whole body, and develops you as people. You come home feeling a new person having released hormones of happiness. Yoga is probably the most practiced activity in the world with centuries and acronyms of antiquity. It is the most powerful body and mental work that humanity has known. Together, Climb Yoga is unbeatable, unmatched, and its results are unmistakable. Climb Yoga is born to last. Have you already practiced it? Try it! You will fall in love.