ALPIN VEST INVERNAL

ALPIN VEST INVERNAL

(2 avis client)

178.99

Le gilet alpin d’hiver. Après ALPIN VEST, maintenant ALPIN VEST WINTER pour les conditions les plus hivernales.

The New Alpinism. Le nouvel alpinisme, l’escalade d’aujourd’hui est déjà celle du futur, une ascension légère, rapide et intelligente, où la préparation physique, mentale et matérielle est déjà aujourd’hui absolument personnalisée pour l’itinéraire à effectuer. ALPIN VEST INVERNAL vous fera oublier le sac à dos traditionnel. En gilet, il s’adapte à votre corps et à vos mouvements rapides, vous permettant de dévaler la montagne dans les sections sans montée. En grimpant avec le gilet ALPIN VEST INVERNAL, vous sentirez votre seconde peau avec juste la bonne quantité dont vous avez besoin en conditions hivernales.

CAPACITÉ

ALPIN VEST INVERNAL comprend un sac camelback thermique, un sac à crampons, un sifflet dans la poche avant supérieure et une couverture de survie.

Il a la capacité de stocker du matériel divisé en quatre anneaux, une corde, un casque, des crampons, deux piles à deux positions, une pendant l’accès et la descente, une autre pendant l’escalade, l’espace du sac à dos arrière, les bâtons pliants et les skis, toujours en matériau léger conçu comme ALPIN VEST INVERNAL. Ses élastiques et sangles extérieurs multiples et stratégiques vous permettent de personnaliser votre ascension selon votre style et votre matière.

UTILISATION

Si vous êtes un alpiniste ALPIN VEST INVERNAL vous permet d’effectuer des parcours de haute difficulté, en vous exprimant avec liberté de mouvement, Alpin Running. Il vous procurera une sécurité unique car votre matériel que vous choisissez intelligemment pour votre journée, votre itinéraire et vos conditions, sera intelligemment disposé autour de votre corps. Pas un gramme de trop, pas une pièce importante trop petite.

Si vous êtes grimpeur de routes hivernales, ALPIN VEST INVERNAL vous fera vous sentir en sécurité du début à la fin. Vous pourrez monter au pied de la piste et descendre confortablement en portant votre corde, votre casque et le matériel nécessaire et choisi par vous pour votre journée sur le rocher. Les boucles pour équipement ajoutent un confort absolu car elles sont conçues avec des poids et des balances. Vous pouvez organiser votre matériel en distribuant des poids ajoutés aux âmes de votre harnais. Grimper et boire est facile, grâce au tube dos chameau que vous aurez tout le temps sur votre épaule. Un sifflet à la hauteur de votre poitrine pour les urgences, une couverture d’urgence incluse et de multiples poches internes et externes stratégiquement réparties créant le produit le plus intelligent pour vous.

Si vous êtes un coureur, vous pratiquez l’escalade, la course à pied, et / ou le skimo, vous serez accro au gilet ALPIN VEST INVERNAL. Vous pourrez faire vibrer votre corps au maximum à la fois sur terre et sur rocher, en ayant tous les espaces intelligemment répartis pour répondre à vos besoins. Vos skis, vos chaussures à l’intérieur, une éventuelle corde de descente, des pièces de sécurité dans le sac de matériel, camelback, des poches pour votre gel, vos barres, et de nombreuses, nombreuses pièces de fixation pour pouvoir avoir votre matériel léger parfaitement organisé à la disposition de vos mouvements les plus libres.

Bienvenue dans le futur. Bienvenue chez TULSON TOLF a vous grimpeur indomptable  #indomitableclimber

 

Effacer
ALPIN RUNNING TIME!

Légèreté, liberté de mouvement. Le gilet hybride. Structure gilet, confortable, dynamique, ergonomique. Avec un espace sac à dos pour pouvoir ranger précisément ce dont vous avez besoin pour votre journée d’escalade.

BE SMART!

À l’intérieur Comprend une couverture d’urgence, un sifflet et un sac thermique pour dos de chameau.
A l’extérieur, grâce à ses multiples rubans et poignées, nous pouvons stocker du matériel divisé en quatre anneaux, corde, casque et ski léger (skimo), deux piles, pour deux positions (position de base, position de montée), espace pour les crayons, et même un vêtement très chaud.

CRUELTY FREE

ALPIN VEST INVERNAL c’est un produit sans cruauté. Ses matériaux sont non toxiques et respectueux de l’environnement.

Play video

Informations complémentaires

Talla ropa

S, M, L, XL

Produits apparentés

  • Lea

    Je pratique le skimo et ALPIN VEST INVERNAL me semble déjà indispensable à moi et mon équipe. C’est impressionnant. Tellement mesuré au centimètre près, tellement bien pensé et fabriqué, tellement léger et précis. Je vais acheter ALPIN VEST pour la saison estivale et pouvoir m’entraîner.

  • Simon

    C’est ma pièce préférée de tous les temps. Je n’ai jamais aimé les sacs à dos car c’est inconfortable, ça limite les mouvements et c’est le bordel. Et les gilets running sont faits pour ça, ils ne sont pas conçus pour l’escalade. ALPIN VEST est un autre monde, un autre concept. Je cours librement, je grimpe avec la même liberté, et tout s’organise, je bois de l’eau en grimpant à dos de chameau. C’est un produit en avance sur notre temps. Toutes nos félicitations!

  • Leave a review

    2 avis pour ALPIN VEST INVERNAL

    Il n’y a pas encore d’avis.

    Afficher les commentaires dans toutes les langues (8)

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “ALPIN VEST INVERNAL”

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Help with size!

    Tell us the brand and size of your favorite climbing shoes:

    Your new Tulson Tolf could be these:

      We have not found equivalences with the brand you indicate in our database. Please send an email to shop@tulsontolf.com providing information about your current brand and size. Our team will help you to choose your Tulson Tolf size!

ALPIN VEST INVERNAL

178.99

The winter alpine vest. After ALPIN INVERNAL, now ALPIN VEST INVERNAL for the most winter conditions.

The New Alpinism. The new mountaineering, the climbing of today is already the one of the future, a light, fast and intelligent climb, where the physical, mental and material preparation is already today absolutely personalized for the route to be carried out. ALPIN VEST INVERNAL will make you forget the traditional backpack. As a vest, it adapts to your body and your fast movements, allowing you to run down the mountain in the no-climb sections. While you climb with the ALPIN VEST INVERNAL vest, you will feel your second skin with just the right amount you need in winter conditions.

CAPACITY

It has the capacity to store material divided into four rings, rope, helmet, crampons, two piles with two positions, one during access and descent, another during climbing, rear backpack space, folding poles, and skis, always being light material conceived like ALPIN VEST INVERNAL. Its multiple and strategic outer elastics and straps allow you to customize your climb to your style and material.

USE

If you are an alpinist, ALPIN VEST INVERNAL allows you to do routes of high difficulty, expressing yourself with freedom of movement, Alpin Running. It will provide you with a unique security because your material intelligently chosen by you for your day, route and conditions, will be intelligently arranged around your body. Not a gram too much, not an important piece too small.

If you are a climber of winter routes, ALPIN VEST INVERNAL will make you feel safe from start to finish. You will be able to go up at the foot of the track and run down comfortably carrying your rope, helmet, and necessary material and chosen by you for your day on the rock. The gear loops add absolute comfort as they are designed with weights and scales engineering. You can organize your material by distributing weights added to the souls of your harness. Climbing and drinking is easy, thanks to the camel back tube that you will have all the time on your shoulder. A whistle at the height of your chest for emergencies, an emergency blanket included, and multiple internal and external pockets strategically distributed creating the most intelligent product for you.

If you are a runner, you practice climbing running, and / or skimo, you will be addicted to the ALPIN VEST INVERNAL vest. You will be able to vibrate your body to the maximum on both land and rock, having all the spaces intelligently distributed to respond to your needs. Your skis, your shoes inside, a possible descent rope, safety pieces in the gear bag, camelback, pockets for your gel, your bars, and many, many fastening pieces to be able to have your light material perfectly organized at the disposal of your freest movements.

Welcome to the future. Welcome to TULSON TOLF indomitable climber #indomitableclimber

 

Clear

Additional information

Talla ropa

S, M, L, XL

Why we love it

We love going fast, we love moving freely, we love to feel precise on our gear, without missing what is necessary. ALPIN VEST is the one and only hybrid that bring us all. More than a vest, more than a backpack. It fits perfectly on around our bodies while running, walking, climbing and in the descents. It keeps everything organized to the millimeter. Water, pockets, outside material carrier, its place for the helmet, for the rope, … its simple perfect

TECHNICAL SPECIFICATIONS