STEP 2 W CHALK BAG

TULSON TOLF YOGA CLIMB GYM VEGAN CLIMBING SHOES LONDON CHALK BAG BEAUTIFUL GOOP

19.95

STEP 1 et STEP 2. Les deux étapes créées par Tulson Tolf pour l’initiation à l’escalade.

Deux chausson d´escalade qui permettent au grimpeur de démarrer verticalement avec confort et confiance dans une adhérence révolutionnaire.

 

STEP 1. Le chausson d´escalade avec le réglage de la chaussette Tulson Tolf, initie le futur grimpeur au système d’escalade de la marque, offrant un réglage maximal, avec un confort maximal. La semelle Vibram offre la même excellente adhérence qu’un pied de chat professionnel.

Le résultat: un ajustement parfait, qui épouse le pied avec force mais sans tension, qui, avec le caoutchouc Vibram, transmet une sécurité et un confort comme jamais auparavant à un nouveau pied dans cette activité. C’est exactement le besoin du grimpeur qui commence.

 

STEP 2. Le chausson d´escalade pour ceux qui veulent grimper et continuer à apprendre à grimper. L’élastique entoure le pied, mais sans la tension du pied d’un autre chausson. Ce chausson d´escalade permet de s’adapter de manière simple au futur système de tensions du pied de chausson technique.

 

La  sac à magnésie s’adapte au grimpeur qui démarre grâce à un accès facile et à un fond étroit où il localisera bientôt le magnésium dont il a besoin lors de sa montée.

 

STEP 1 and STEP 2, est un excellent pied pour l’entraînement du grimpeur avec un niveau technique élevé, offrant un confort lors de ses séances, tout en renforçant les muscles du pied qui n’exercent pas de mouvement avec le pied de chat habituel.

UGS : TT28S2WC Catégories : , ,

Informations complémentaires

Talla

35 EU, 35.5 EU, 36 EU, 36.5 EU, 37 EU, 37.5 EU, 38 EU, 38.5 EU, 39 EU, 39.5 EU, 40 EU, 40.5 EU, 41 EU, 41.5 EU, 42 EU, 42.5 EU, 43 EU, 43.5 EU, 44 EU, 44.5 EU, 45 EU, 45.5 EU, 46 EU, 46.5 EU, 47 EU, 47.5 EU, 48 EU

Pourquoi nous aimons

Le STEP 1 et 2 constituent le chausson d´escalade que nous devons tous avoir. Répondez à tout moment depuis les débuts de ce sport jusqu’à la fin des temps. Lorsque nous commencerons à grimper, ces pieds de chat nous initieront à la technique de la verticalité avec confort, sécurité et liberté de mouvement. À mesure que nous avancerons, ils seront notre meilleur outil pour former notre confiance en nous, pour nous étirer, pour renforcer nos muscles et pour pratiquer des techniques telles que le yoga-climb grâce à son extrême confort. Et en fin, lorsque notre niveau est élevé, ils seront toujours à nos côtés pour monter de la manière la plus libre. Chaque jour, nous sommes de plus en plus de grimpeurs qui prenons toujours, toujours, une STEP 1 ou une STEP 2 dans nos poches

STEP 2 W CHALK BAG

19.95

STEP 1 & STEP 2. The two steps created by Tulson Tolf for the start on rock climbing.
Two climbing shoes that allow the climber to start in the verticality with a revolutionary comfort and trust.

STEP 1. The climbing shoe stands with the Tulson Tolf sock set, initiates the future climber to the climbing system of the brand, providing the maximum adjustment, with maximum comfort. The grey sole, special for resale, gives the identical excellent adherence of the one that enjoys a professional climbing shoe.

The result, a perfect fit, that hugs the foot tightly but without tension, which together with the grey rubber, conveys safety and comfort like never before to a new foot in this activity. That is exactly the need for the climber to start.

STEP 2. This is the climbing shoe for those who want to gradually and continuously to learn rock climbing. The clamping rubber hugs the foot, but without the tension of any other climbing shoes. This climbing shoe allows an easy adaptation to the future stress system of the technical shoes.

The chalk bag is adapted to the climber that starts, thanks to an easy access, and a narrow bottom where it will soon locate the magnesium you will need during your climb.

STEP 1 & STEP 2 is an excellent climbing shoe for the training of a highly technical level climber, providing comfort during your work out sessions while strengthening foot muscles that with the usual climbing shoes do not exercise.

Size
Categories: ,

Additional information

Talla

35, 35.5, 36, 36.5, 37, 37.5, 38, 38.5, 39, 39.5, 40, 40.5, 41, 41.5, 42, 42.5, 43, 43.5, 44, 44.5, 45, 45.5, 46, 46.5, 47, 47.5, 48

Why we love it

Step 1 and Step 2 is the must climbing shoes we all should have. It works for every moment since the beginning in this sport to always. When we start on climbing this climbing shoes will introduces us to the technique of vertical climbs with confortabity, security, and freedom of movements. While we advance, they will be our best tool to train on our self confidence, to stretch, to strengthen our muscles and to practice techniques like yoga climb thanks to its extreme comfort. And finally, when we are on a high level, they will be next to us always to climb in the most free way. Every day we are more the climbers who always, always wear our Step 1 or Step 2 in our pockets.